Tél : 02 96 55 86 30    Facebook  Facebook  Facebook  Nos flux RSS  
 

Conditions générales de vente

 

CONDITION DE RESERVATION

Doit être garantie par un acompte égal à 30% du montant du séjour ou au moins à une nuit. Après encaissement de l’acompte, la réservation est ferme et définitive.

ANNULATION

Tout séjour interrompu ou annulé ne pourra donner lieu à un remboursement. Une lettre de confirmation de votre annulation vous sera demandée. En cas de garantie par carte bancaire : Une réservation peut être annulée jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée à 18 heures. Un délai d'annulation inférieur à 3 jours, une réservation non annulée ou une non-présentation de votre part, donnerait lieu au prélèvement de 75% du séjour et au minimum 1 nuit sera débitée au tarif indiqué sur la réservation.

PAIEMENT DES PRESTATIONS

A votre arrivé il vous seras demandé l’empreinte de votre carte bancaire ou le paiement de votre séjour. Un séjour commencé est dû en totalité.

ARRIVEE

Le jour de votre arrivée, les clés de la chambre sont disponibles à partir de 16 heures jusqu’à 20 heures, heure de fermeture de la réception.

PRESTATIONS ET SERVICES

La réception : ouverte entre 8 heures et 20 heures.
Les petits-déjeuners : servis entre 8 heures et 10.30 heures. Doivent être demandé à l’arrivée du séjour.
Le ménage : entre 10 heures et 16 heures. Les draps sont changés tous les 4 jours pour les longs séjours sur votre demande. Les serviettes sont changées sur votre demande. Ce service est compris dans le prix de la chambre. Le téléphone : ligne à demander à la réception.
Parking : aucune possibilité de réserver une place de parking , nous disposons de 18 places pour 10 chambres.

INTERDICTIONS

Dans l’intérêt de tous, il est demandé de parler à voix basse dans les chambres et circulations notamment après 22 heures.

RESPONSABILITES

Tout objet ayant été dégradé, cassé, perdu ou volé (notamment le linge) doit être restitué ou payé immédiatement. L’hôtelier n’est pas responsable des objets ou valeurs laissés dans les chambres.

DEPART

Au jour de départ, la chambre doit être libérée entre 8 heures et 11 heures. Les clés sont à remettre à la réception. Un départ anticipé est toujours possible si vous devez quitter l’hôtel avant 8 heures, il faut avertir le responsable qui vous précisera les modalités de départ.


Réserver